Le C.A.

Le conseil d’administration

CLAIRE LÉGER
Présidente de la Fondation

« Mon implication auprès du Chaînon pendant 25 ans m’a permis de réaliser l’importance de s’engager auprès de causes qui nous tiennent à cœur. J’aime appuyer des projets qui ont un impact positif et qui peuvent réellement contribuer à l’amélioration de notre société. En mettant sur pied notre fondation, nous souhaitons faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. »

JEAN-PIERRE LÉGER
Vice-président de la Fondation

« Voir ses activités se développer, c’est le rêve de toute organisation! D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un rêveur. Et c’est ma sœur Claire qui a éveillé en moi la fibre philanthropique. Notre rêve d’encourager des organismes à se développer et à accomplir les plus belles actions se concrétise d’autant plus aujourd’hui avec la création de notre Fondation. Investir dans l’avenir, soutenir les individus et avoir un impact significatif au sein des communautés, c’est notre vœu le plus cher. »

AMÉLIE LÉGER
Secrétaire de la Fondation

« En tant que mère de trois jeunes enfants, j’ai la certitude que l’engagement social et collectif dont nous faisons preuve aujourd’hui est essentiel au développement d’une société plus équitable pour les prochaines générations. Comme entrepreneure, je suis particulièrement interpelée par les initiatives uniques, innovantes et audacieuses qui améliorent concrètement la vie en communauté et le bien-être des individus qui la composent. »

DIANE BOUCHARD
Trésorière de la Fondation

FRANÇOIS GUILBAULT
Administrateur de la Fondation

Vous avez des questions ou vous avez besoin d’assistance dans la réalisation de votre demande? N’hésitez pas à nous rejoindre par téléphone, par courriel ou par la poste. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions!